Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus

 - 
1899 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 9 - 4G+ Écran tactile 3D touch 13,9 cm (5,5'') - IPS Retina HD 1920 x 1080 pixels Processeur A9 - 128Go de mémoire Photo 12 mégapixels avec stabilisteur optique - Vidéo UHD 4K Appareil photo frontal 5 mégapixels

Rejoindre

48 questions sur la communauté iPhone 6 Plus - Smartphone - APPLE

De quel pays

Bonjour, De quel pays vient cet iPhone? merci

Renseigner avant de l’acheter

Bonjour je voulais savoir si la batterie tient bien ?il y’a vraiment pas d’en probleme avec le téléphone ? merci

Iphone 6 plus

Bonjour, Est ce qu'il a beucoup de rayures? Le devant du telephone est blanc ou noir? merci de m'informer

couleur

Bonjour, La couleur de l’écran est noir ou blanc ? merci

accesoires

Bonjour, est-ce qu'il y a un chargeur ainsi que des écouteurs vendu avec cette iphone ? merci

Y a t'il le chargeur et écouteur fourni avec l'iPhone

bonjour tout le monde, y a t'il le chargeur et écouteur fourni? merci

mot de passe apple sur iphone 6

bonjour on me demande sans arrêt dans réglages le mot de passe de Apple je ne m'en souviens pas comment je fais svp merci de votre réponse (c'est difficile de retenir tous les mots de passe ou même de les enregistrer)

Iphone 6 plus usb

Bonjour, j'aimerai savoir si ce téléphone dispose d'un cable usb ? merci

Iphone 6 +

Bonjour C'est une neuf ? est il garanti ? Merci

Avis

Bonjour je souhaiterais dès renseignement avant d'acheter ce téléphone est Il vraiment comme neuf ? Avez vous eu des soucis ou beug ? Y a t il des rayures ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit