Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus

 - 
1899 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 9 - 4G+ Écran tactile 3D touch 13,9 cm (5,5'') - IPS Retina HD 1920 x 1080 pixels Processeur A9 - 128Go de mémoire Photo 12 mégapixels avec stabilisteur optique - Vidéo UHD 4K Appareil photo frontal 5 mégapixels

Rejoindre

Renseigner avant de l’acheter

Bonjour je voulais savoir si la batterie tient bien ?il y’a vraiment pas d’en probleme avec le téléphone ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Renseigner avant de l’acheter

  • Elle tient aussi bien que sur les autres iPhone ni mieux ni pire!
  • Bonjour Je n’ai pas de problème avec téléphone La batterie est bonne de toute façon il ne faut pas la laisser se décharger complètement dès que je peux je br’
  • Je suis désolée de vous contredite mais mon iPhone a 3 ans et fonctionne tjrs très bien. J'ai un ipad qui a 4 ans et c'est la même chose, il faut simplement le recharger avant que la batterie descend trop! C'est tout !
  • Bonjour, Non , la batterie ne tient pas - Je vous invite à vous rapprocher de votre Apple store pour le changement-
  • Ma batterie a tenu 3 ans, le téléphone ne tenait que 6h. J’ai changé la batterie moi même, ça m’a coûté 20€ et me voilà reparti avec une autonomie comme neuve.
  • Bonjour, le mien a plusieurs années mais la batterie fatigue clairement, ça passe parfois brutalement de 20% à 5%, le téléphone s’éteint à 7%...Pas top
  • Oui la batterie tient très bien mais ne pas attendre qu'elle soit à plat pour la recharger. Moi je le branche toutes les nuits et il n'y a aucun problème. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit