Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus

- 
1899 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 9 - 4G+ Écran tactile 3D touch 13,9 cm (5,5'') - IPS Retina HD 1920 x 1080 pixels Processeur A9 - 128Go de mémoire Photo 12 mégapixels avec stabilisteur optique - Vidéo UHD 4K Appareil photo frontal 5 mégapixels

Rejoindre

iphone 6 s Plus

Bonjour, merci de me dire si ça vaut le coup de prendre cet i phone 6 Plus..par rapport au Iphone6s? merci

Consulter les 19 réponses à la question iphone 6 s Plus

• Bonjour, oui j'ai récemment acheté un iphone 6s + et celui-ci marche très bien, à une très bonne qualité et à les mise à jour récente ;)

• Si vous possédez un iPhone et un jour il se bloque sur mode restauration, vous pouvez utiliser Tenorshare ReiBoot pour le réparer. C’est un programme professionnel mais gratuit qui peut vous aider à placer ou faire sortir les appareils iOS en mode de récupération, y compris iPhone, iPad ou iPod. Alors, en tant que meilleur logiciel de récupération de données iPhone pour plateformes de Windows et Mac, vous pouvez certainement l’utiliser pour réparer votre iPhone.
  • Je te revends le mien que j'ai reçu en cadeau avec son portefeuille + prise, à moitié prix, comme je suis sur ubuntu et que personne ne peut m'aider, je n'en veux pas iphone 6s plus - couleur or
  • Bonjour C un 6S plus Donc bcp plus grand
  • Je suis très content de mon Iphone 6 pls de par son grand écran, mais je ne connais pas le 6Splus. Un seul conseil prendre une mémoire de 64go et non de 16go car sinon la mémoire est très vite saturée. Dans son ensemble c'est un très bon téléphone et bien mieux que ceux qui sont sous androïd.
  • desole, c est le seul modele que j ai eu, je ne peux comparer en tout cas j en suis content
  • si vous êtes beaucoup sur votre téléphone vu sa grandeur oui ça vaut le coup
  • Si vous aimez les grands smartphones oui il vaut le coup après ça dépend de ce que vous voulez mais c'est un très bon smartphone.
  • j'ai un 6+ , pas un 6S+ désolé
  • Bonjour, cet iPhone est simplement plus grand que le 6s les performances sont les mêmes .128 go par contre c'est beaucoup plus confortable , du coup c'est comme si vous aviez un mini ordinateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit