Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus

 - 
1899 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 9 - 4G+ Écran tactile 3D touch 13,9 cm (5,5'') - IPS Retina HD 1920 x 1080 pixels Processeur A9 - 128Go de mémoire Photo 12 mégapixels avec stabilisteur optique - Vidéo UHD 4K Appareil photo frontal 5 mégapixels

Rejoindre

verrouillage a maitriser

Bonjour je ne peux pa acceder a mes appels l'appareil demandant toujours a etre dévérouiller merci

Consulter les 7 réponses à la question verrouillage a maitriser

  • Réinitialiser vos régale dans général tout en bas
  • Il faut saisir le code Pin afin de déverrouiller votre carte Sim. Bien à vous.
  • Désolé sa ne mais jamais arriver ..
  • Bonjour, Il faut taper sur l'icone "réglage" puis sur : Général puis aller dans : verrouillage automatique: Ensuite choisir le temps avant le re-verrouillage. Il est possible de mettre jamais, mais dans ce cas, la consommation de la batterie sera plus importante sauf si l'on pense à le fermer manuellement. J'espère avoir répondu à votre demande.
  • Non non que les réglage
  • Ça va pas tout m effacer
  • je vais sur le net pour voir les problèmes et je résous ainsi hier je n'avais plus de son et j'ai eu de suite la réponse, par contre je n'arrive pas à changer de son avec ma musique si qq'un sait comment on fait merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit