Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5C

iPhone 5C

 - 
2592 membres
Voir la description

Ecran tactile Retina de 4" (10,1 cm) iOS 7 - Compatible 4G Appareil photo iSight 8 Mpixels - Vidéo 1080p Puce A6 - Mémoire de 16 Go

Rejoindre

150 questions sur la communauté iPhone 5C - Smartphone - APPLE

Batterie

Bonjour, je serai intéressée par ce téléphone reconditionné à neuf. Cependant je m'interroge sur la durabilité de la batterie.. car même si c'est un téléphone reconditionné, la batterie elle n'a pas été changée j'imagine. Serait-il possible de savoir depu... voir la suite

chargeur iphone 5c

bonjour ce téléphone est il fournit avec un chargeur svp? Merci

Pas de problème de batterie dans les débuts?

Bonjour, Tous le monde est au courant qu'il y a des problèmes de batterie avec les Iphone. Je voulais savoir si vous avez rencontré des problèmes de ce type dès le début? Merci

Mise à jour

Bonjour, peut on mettre à jour le logiciel où il reste à ois 7 ? Merci

Iphone 5c 16go Occasion

Bonjour, quelqu'un a t-il déjà commander cet iphone occasion ? Le telephone marche bien ? Ecouteurs et chargeurs fournis ? Merci de me répondre , c'est urgent !

Boîte de lappareil

Bonjour L'iphone m'intéresse , je voulais savoir si il est envoyer dans sa boîte d'origine, si il est vendu avec la petite clef pour mettre la sim merci

iPhone 5/5C reconditionné ou occasion

Bonjour, j aimerai savoir si quand on achète un iPhone 5 reconditionné ou d occasion dans quel état est il ? Si il y a les accessoires avec ? Merci

Trouver IMEI a partir d'une facture?

Bonjour, Hier, dans mon etablissement, mon iPhone 5C de couleur bleue 8Go a été volé. Afin de porter plainte et de pouvoir contacter l'assurance, j'ai besoin de son numero IMEI. Je suis en possession de sa facture mais plus de sa boite. Pourriez vous m'a... voir la suite

Produit neuf

Bonjour je voudrais savoir si ce produit est neuf? Merci

Le téléphone est il livré avec accessoires (écouteurs, chargeur)

Bonjour, Le téléphone est il livré avec accessoires (écouteurs, chargeur) Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit