Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5C

iPhone 5C

 - 
2592 membres
Voir la description

Ecran tactile Retina de 4" (10,1 cm) iOS 7 - Compatible 4G Appareil photo iSight 8 Mpixels - Vidéo 1080p Puce A6 - Mémoire de 16 Go

Rejoindre

Pas de problème de batterie dans les débuts?

Bonjour, Tous le monde est au courant qu'il y a des problèmes de batterie avec les Iphone. Je voulais savoir si vous avez rencontré des problèmes de ce type dès le début? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Pas de problème de batterie dans les débuts?

  • Aucun problème de batterie pour mon Iphone 5c reconditionné.
  • Bonjour, Après un peu plus de 15 mois d'utilisation aucun souci d'utilisation de batterie avec iphone 5C neuf que j'ai. Je le mets en charge deux à trois fois par semaine, quand la batterie affiche une charge d'environ 25%.
  • Au bout d'un an d'utilisation,je n'ai toujour aucun souci de batterie.je recharge mon iphone tous les 2 a 4 jours suivant les utilisations et fonctions energivores .cordialement eric
  • Aucun problème de batterie à ce jour. Aucun problème tout court, d'ailleurs. Je n'ai jamais eu aucun problème avec les iphone achetés neufs (beaucoup de problèmes avec les occasions, par contre: je n'en achète plus...).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit