Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5C

iPhone 5C

 - 
2592 membres
Voir la description

Ecran tactile Retina de 4" (10,1 cm) iOS 7 - Compatible 4G Appareil photo iSight 8 Mpixels - Vidéo 1080p Puce A6 - Mémoire de 16 Go

Rejoindre

150 questions sur la communauté iPhone 5C - Smartphone - APPLE

commande

Bonjour,est-il possible de commander le téléphone directement en magasin ? sinon,sous combien de temps est-il livré chez sois ? Merci

temps de garantie

Bonjour j aimerais savoir quel est le temps de la garantie de l iphone 5c 8go bleu? merci

reponse de mail impossible

bonjour, je viens d'avoir un i phone 5c et impossible de pouvoir répondre un mail(serveur) ni d'aller sur facebook je n'y connais rien ,merci pour votre aide

langue

Bonjour. je viens de recevoir mon iphone et tout est en chinois je voudrais changer la langue pour pouvoir le parametrer, merci

Iphone 5c 8 Go bleu

bonjour, J'aimerais savoir, si on commande ce portable maintenant est ce qu'il est débloqué et est ce qu'il est neuf? Merci de vos retours

espace de stockage

Bonjour je ne peux télécharger mes application que j avais sur mon iphone 4 car j ai toujours un message "l espace de stockage livre est inssufisant" ainsi que pour prendre une photo idem comme message merci

Mode d'emploi de l'IPHONE 5C

bonjour, J'ai reçu mon IPHONE 5C mais ne sais pas le faire fonctionner, merci

manuel d`utilisation iphone 5c

Bonjour cherche manuel d`utilisation iphone 5c merci

fonctionnement iphone5c

Bonsoir je recherche la notice de l'iPhone 5c en français Merci

Garantie

Bonjour je voudrais savoir comment marche la garantie si jamais il y a un soucis merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit