Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5C

iPhone 5C

 - 
2592 membres
Voir la description

Ecran tactile Retina de 4" (10,1 cm) iOS 7 - Compatible 4G Appareil photo iSight 8 Mpixels - Vidéo 1080p Puce A6 - Mémoire de 16 Go

Rejoindre

langue

Bonjour. je viens de recevoir mon iphone et tout est en chinois je voudrais changer la langue pour pouvoir le parametrer, merci

Consulter les 4 réponses à la question langue

  • Appli Réglage 10eme ligne (Général) 13eme ligne (Langue et région) 1 ere ligne (langue de l'iphone) Choisir français.
  • Bonjour, normalement quand tu allume ton iPhone il te demande de choisir ta langue. Si par erreur tu as choisis le chinois, va dans réglage, puis général et le tout en bas tu auras renitialiser, tu mets renitialiser iPhone et voilà, il te restera plus qu'à reconfiguerais la langue ! J'espère que mon explication est clair et que ça t'aidera. Bisou
  • Bonjour, chez qui avez-vous acheté votre appareil ? Pour moi, au premier démarrage, j'avais eu le choix de la langue à installer. Suivez le guide là : https://support.apple.com/fr-fr/HT2371. Tene-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement
  • Aller sur "réglage" "général" langue et région choisir " Français" Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit