Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5C

iPhone 5C

 - 
2592 membres
Voir la description

Ecran tactile Retina de 4" (10,1 cm) iOS 7 - Compatible 4G Appareil photo iSight 8 Mpixels - Vidéo 1080p Puce A6 - Mémoire de 16 Go

Rejoindre

150 questions sur la communauté iPhone 5C - Smartphone - APPLE

Panne du micro

Bonjour, le micro de mon IPhone 5c ne marche plus et est ce qu'il y a des solutions ? merci

Répondre

Sélection du réseau KO

Bonjour, l'opérateur réseau sélectionné n'est pas reconnu. Pourtant, la carte SIM semble bien fonctionner. Quelqu'un aurait-il eu ce problème ? Merci

Garantie

Bjr, combien de temps cet iPhone est garantie ? merci chers membres

connection reseau

Bonjour Je voudrais connecter mon i phone 5c à mon PC window10 ou peut être XP si c'est possible pour voir en plus gros ce qu'il y a dans les fenetres, indiquez moi s'il vous plait le chemin le plus simple pour faire le lien en USB. C'est surtout pour le... voir la suite

Apple iPhone 5c

Bonjour,ce téléphone à conseiller ? Bonne qualité ? Vaut-il le coup ? Merci

carte sim

Bonjour Comment introduire la carte sim dans le phone 5c? Merci.

Application

bonjour, peut t on telecharger des application comme Google, ubert? merci

Problème sonnerie

Bonjour, Téléphone reste muet merci de votre aide

Importer mes Contacts

bonjour Comment importer mes contacts d'un smartphone Samsung J5 à un IPHONE 5C que je viens d'acquérir. Merci de votre aide. URGENT

Puissance de la batterie

Bonjour J'aimerais savoir si la batterie de 8Go est suffisante pour être utilisée par une ado qui aimera télécharger des jeux où est ce que je dois prendre un téléphone avec une batterie plus puissante de 16 Go ou même 32Go? Merci de votre conseil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit