Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5C

iPhone 5C

 - 
2592 membres
Voir la description

Ecran tactile Retina de 4" (10,1 cm) iOS 7 - Compatible 4G Appareil photo iSight 8 Mpixels - Vidéo 1080p Puce A6 - Mémoire de 16 Go

Rejoindre

connection reseau

Bonjour Je voudrais connecter mon i phone 5c à mon PC window10 ou peut être XP si c'est possible pour voir en plus gros ce qu'il y a dans les fenetres, indiquez moi s'il vous plait le chemin le plus simple pour faire le lien en USB. C'est surtout pour les lieux où il n'y a pas internet. Merci

Consulter les 4 réponses à la question connection reseau

  • Bonjour, Je suis désolé de ne pouvoir me connecter à mon PC, avec les informations simples que vous me décrivez. J'ai appelé l'assistance Apple et la personne n’a pas réussie à m'aider. J'ai fais la mise à jour logicielle de l'iphone, mais rien n'y fait, pourtant je vois bien le nom de l'iphone en wifi, mais windows me dit qu'il n'a pas pu se connecter. Ma question : faut-il installer i tunes , aussi sur le PC Windows ? Le mot de passe que j'ai fait contient 16 caractères, est-ce trop ? je ne vois rien d'autre. Merci de votre aide
  • Non, cest tout sans fil ! Pas besoin de cordon ! Accès internet via l'iPhone en wifi
  • Bjr il faut aller ds Réglages puis activer Partage de connection. Un réseau wifi est créé au nom de l'iPhone il suffit de s'y connecter depuis le PCF avec le mdp fourni !
  • bonjour, je branche la prise USB sur mon pc et la petite prise à l'autre bout sur mon Iphone C après avoir ouvert itunes. L'icône du téléphone apparaît, je clique dessus et je suis la démarche indiquée à suivre... Je reconnais que je fais cela pour transférer, les photos du iphone sur le PC ou vice versa ou pour synchroniser les deux ou pour mettre à jour, etc... Je ne sais pas si cela fonctionne pour voir en plus gros le contenu des fenêtres...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit