État de cet Iphone
Bonjours, Cet Iphone est-il neuf ou d'occassion? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je n arrive pas a cceder a mes photos,,la page de sms vient bloquer ce dossier?qui peut m aider merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Il y a un rond multicolore qui apparaît et ralentit mon MACBOOK merci
bonjour,j'aimerais savoir si vous allez bientôt recevoir l'iphone 5c 16 go neuf ? Est ce que l'on doit changer de carte sim et maître une nano sim ? merci
Bonjour, je veux me connecter à itunes store et je n'arrive pas a valider le mot de passe. Merci
Bonjour, Pour les iPhone on doit mettre une grande carte sim donc avec les contour ou une petite carte sim dobc sans mes contours. Merci
Bonjour, Comment fait-on suivre un message reçu ou envoyé... Jusqu'à présent je n'ai eu que des produits d'autres marques. Merci
Bonjour, J'ai un iPhone 5c 8Go et je ne sais pas comment faire pour que mes contacts sachent que j'ai lu leurs sms , comment faire svp? Merci
bonjour Impossible de créer un contact, ni d'en modifier un, car pas de clavier. 2 : comment bloquer les appels entrants lorsqu'on est déjà en ligne merci
bonjour Le carnet d'adresse transféré chez orange est en grand désordre, je ne sais comment le gérer Comment faire pour corriger et /ou déplacer à l'intérieur des contacts un nom qui n'est pas à sa place. Comment tout remettre dans l'ordre alphabétiqu... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil