Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5C

iPhone 5C

 - 
2592 membres
Voir la description

Ecran tactile Retina de 4" (10,1 cm) iOS 7 - Compatible 4G Appareil photo iSight 8 Mpixels - Vidéo 1080p Puce A6 - Mémoire de 16 Go

Rejoindre

150 questions sur la communauté iPhone 5C - Smartphone - APPLE

État de cet Iphone

Bonjours, Cet Iphone est-il neuf ou d'occassion? merci

debloquer mon dossier photo

Bonjour je n arrive pas a cceder a mes photos,,la page de sms vient bloquer ce dossier?qui peut m aider merci

rond multicolor

Bonjour Il y a un rond multicolore qui apparaît et ralentit mon MACBOOK merci

Répondre

iphone 5c 16go

bonjour,j'aimerais savoir si vous allez bientôt recevoir l'iphone 5c 16 go neuf ? Est ce que l'on doit changer de carte sim et maître une nano sim ? merci

Je n'arrive pas a valider un mot de passe

Bonjour, je veux me connecter à itunes store et je n'arrive pas a valider le mot de passe. Merci

Quel carte sim ?

Bonjour, Pour les iPhone on doit mettre une grande carte sim donc avec les contour ou une petite carte sim dobc sans mes contours. Merci

faire suivre

Bonjour, Comment fait-on suivre un message reçu ou envoyé... Jusqu'à présent je n'ai eu que des produits d'autres marques. Merci

Confirmation de lecture des sms

Bonjour, J'ai un iPhone 5c 8Go et je ne sais pas comment faire pour que mes contacts sachent que j'ai lu leurs sms , comment faire svp? Merci

1 : Clavier pour créer un contact. 2 : bloquer les appels entrants lorqu'on est déjà en ligne.

bonjour Impossible de créer un contact, ni d'en modifier un, car pas de clavier. 2 : comment bloquer les appels entrants lorsqu'on est déjà en ligne merci

gestion et réorganisation des contacts

bonjour Le carnet d'adresse transféré chez orange est en grand désordre, je ne sais comment le gérer Comment faire pour corriger et /ou déplacer à l'intérieur des contacts un nom qui n'est pas à sa place. Comment tout remettre dans l'ordre alphabétiqu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit