Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5C

iPhone 5C

 - 
2592 membres
Voir la description

Ecran tactile Retina de 4" (10,1 cm) iOS 7 - Compatible 4G Appareil photo iSight 8 Mpixels - Vidéo 1080p Puce A6 - Mémoire de 16 Go

Rejoindre

Confirmation de lecture des sms

Bonjour, J'ai un iPhone 5c 8Go et je ne sais pas comment faire pour que mes contacts sachent que j'ai lu leurs sms , comment faire svp? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Confirmation de lecture des sms

  • Bonjour, tu vas dans Réglage/Message et regarde si "Confirmation de lecture" est activé
  • Il faut aller dans Parametre puis sms et activer la confirmation de lecture
  • Il faut aller dans Paramètre puis Sms et activer "confirmation de lecture" :)
  • Bonsoir, Tu vas dans réglages puis message et enfin tu actives " confirmation de lecture". J'espère t'avoir aidé.
  • Comme pour tous les iPhone, il suffit d'aller dans réglages, messages, et confirmation de lecture. Cela fonctionne seulement avec IMessage. Mes contact doivent également l'avoir activé pour qu'on voit l'heure de lecture et quand ills tapent un nouveau message (comme messenger de Facebook)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit