Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5C

iPhone 5C

 - 
2592 membres
Voir la description

Ecran tactile Retina de 4" (10,1 cm) iOS 7 - Compatible 4G Appareil photo iSight 8 Mpixels - Vidéo 1080p Puce A6 - Mémoire de 16 Go

Rejoindre

Je n'arrive pas a valider un mot de passe

Bonjour, je veux me connecter à itunes store et je n'arrive pas a valider le mot de passe. Merci

Consulter la réponse à la question Je n'arrive pas a valider un mot de passe

  • Bonjour. Sur PC ou sur Mac, Allez sur le site d'apple (http://www.apple.com/fr/= puis à l'extrême droite clic sur une icone"valise". Vous avez dans le menu, la possibilité de vous connecter. Si vous n'y arrivez pas, vous avez la possibilité de redemander un nouveau mot de passe en répondant à diverses questions. Une fois que vous aurez un nouveau mot de passe allez sur l'iPhone, rubrique "réglages" puis rubrique "iCloud" "réglages du mot de passe" et modifier les paramètres. Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit