Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5C

iPhone 5C

 - 
2592 membres
Voir la description

Ecran tactile Retina de 4" (10,1 cm) iOS 7 - Compatible 4G Appareil photo iSight 8 Mpixels - Vidéo 1080p Puce A6 - Mémoire de 16 Go

Rejoindre

gestion et réorganisation des contacts

bonjour Le carnet d'adresse transféré chez orange est en grand désordre, je ne sais comment le gérer Comment faire pour corriger et /ou déplacer à l'intérieur des contacts un nom qui n'est pas à sa place. Comment tout remettre dans l'ordre alphabétique des noms ? Comment supprimer un contact ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question gestion et réorganisation des contacts

  • Sur une fiche contact, appuyer sur le lien bleu "modifier". Pour supprimer un contact, toujours sur l'écran de modification de contact, aller tout en bas de la fiche et cliquer sue l'inscription "supprimer un contact" en rouge.
  • Merci, j'avais vu cela, mais ne savais pas réparer le désordre dans la présentation de l'ensermble des contacts.... qui n'étaient pas dans l'ordre alphabétique... les noms et prénoms étant pris indistinctement. Je me suis procuré sur internet la notice APPLE pour l'iphone 5C et j'ai lu que c'était possible de mettre de l'ordre en allant dans les "réglages" à la rubrique "contacts / mail" Bien cordialement, Baron2cd

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit