iPhone 5C

iPhone 5C

- 
533 membres
Voir la description

Ecran tactile Retina de 4" (10,1 cm) iOS 7 - Compatible 4G Appareil photo iSight 8 Mpixels - Vidéo 1080p Puce A6 - Mémoire de 16 Go

Rejoindre ce groupe

faire suivre

Bonjour, Comment fait-on suivre un message reçu ou envoyé... Jusqu'à présent je n'ai eu que des produits d'autres marques. Merci

Consulter les 7 réponses à la question faire suivre

• excusez ma réponse je suis à côté j 'avais mal lu désolée
  • il n y a pas d accusés de réception ; en revanche quand vous envoyez sms à d autres utilisateurs d iphone vous avez une mention lu avec l heure qui s'affiche mais à condition qu'il ait activé la fonction "confirmation de lecture)
  • Bonjour, on ne peut faire suivre un message par contre pour le message que vous voulez faire suivre rester longtemps appuyer dessus puis appuyer sur copier. Créer un nouveau message avec la personne à faire suivre, appui long coller puis envoyer
  • double clic sur le message puis option choisir message transfert choix de la personne et envoie
  • Bonjour Ouvrir le message toucher 2 fois le texte du message choisir option puis la fleche faire suivre en bas a droite
  • Bonjour, Merci de votre contribution cela fonctionne. Mon Iphone est en service depuis lundi... Et il me faut du temps pour comprendre étant du 3° âge. Merci Beaucoup de vos conseils
  • A l'ouverture du message, en bas de l'écran il y a des icônes. Il faut utiliser la 4ème (une flèche) et apès il faut choisir transférer.