Batterie
Bonjour, j ai acheté iPhone 5c recondicionné . 1 semaine après la batterie est déjà HS. Avez-vous rencontré ce même problème ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j ai acheté iPhone 5c recondicionné . 1 semaine après la batterie est déjà HS. Avez-vous rencontré ce même problème ? merci
Bonjour Est ce que l'Iphone 5c possède l'empreinte digitale pour déverrouiller- TOUCH ID? Merci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je change d'opérateur et ne veut pas perdre mes contacts.Comment faire pour les retrouver dans l'hiphone lorsque je vais changer la carte sim? Merci
Bonjour, La batterie de mon Iphone 5c (laisse au placard pendant 3 mois) a gonfle, et, a souleve l'ecran du telephone. Que dois-je faire ? Est ce dangereux ? Y a t'il un remboursement puisqu'il s'agit d'un defaut du produit ? Comment recuperer les fi... voir la suite
Bonsoir, d'après certains commentaires (qui datent de plusieurs années), les acheteurs ont reçu leur iPhone neuf dans sa boîte d'origine avec les accessoires et les stickers. J'aurais voulu savoir si cela était encore valable même en 2018, ce qui m'interr... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment envoyer un message svp? merci
Bonjour je viens de me faire voler mon téléphone portable et j'aurai aimé le bloqué grâce à l'IMEI. J'aurais donc voulu savoir où retrouver cet IMEI. Cordialement
Bonsoir.Disposant de 8g, se souhaite le changer pour un 16 voir 32.Est il possible d insérer ma carte dans mon nouvel iPhone.?mes données seront elles préservées?merci pour vos reponses?
Bonsoir, Je souhaiterai savoir si cet iPhone 5c est reconditionné en usine et si les pièces utilisées sont d'origine Apple. Cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil