Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5C

iPhone 5C

 - 
2592 membres
Voir la description

Ecran tactile Retina de 4" (10,1 cm) iOS 7 - Compatible 4G Appareil photo iSight 8 Mpixels - Vidéo 1080p Puce A6 - Mémoire de 16 Go

Rejoindre

150 questions sur la communauté iPhone 5C - Smartphone - APPLE

Batterie

Bonjour, j ai acheté iPhone 5c recondicionné . 1 semaine après la batterie est déjà HS. Avez-vous rencontré ce même problème ? merci

ID EMPREINTE DIGITAL

Bonjour Est ce que l'Iphone 5c possède l'empreinte digitale pour déverrouiller- TOUCH ID? Merci de vos réponses

16go??

Bonjour l'iphone 5c 16 go blanc a t il vrmt 16 go ou moins?? Merci

stockage des données dans l'hiphone

bonjour je change d'opérateur et ne veut pas perdre mes contacts.Comment faire pour les retrouver dans l'hiphone lorsque je vais changer la carte sim? Merci

Batterie Iphone 5c Gonflee

Bonjour, La batterie de mon Iphone 5c (laisse au placard pendant 3 mois) a gonfle, et, a souleve l'ecran du telephone. Que dois-je faire ? Est ce dangereux ? Y a t'il un remboursement puisqu'il s'agit d'un defaut du produit ? Comment recuperer les fi... voir la suite

iPhone 5c 16GB Bleu

Bonsoir, d'après certains commentaires (qui datent de plusieurs années), les acheteurs ont reçu leur iPhone neuf dans sa boîte d'origine avec les accessoires et les stickers. J'aurais voulu savoir si cela était encore valable même en 2018, ce qui m'interr... voir la suite

utilisation iphone5C

Bonjour, comment envoyer un message svp? merci

Code IMEI (téléphone)

Bonjour je viens de me faire voler mon téléphone portable et j'aurai aimé le bloqué grâce à l'IMEI. J'aurais donc voulu savoir où retrouver cet IMEI. Cordialement

changement de tel

Bonsoir.Disposant de 8g, se souhaite le changer pour un 16 voir 32.Est il possible d insérer ma carte dans mon nouvel iPhone.?mes données seront elles préservées?merci pour vos reponses?

Reconditionné en usine? Pièces d'origines Apple?

Bonsoir, Je souhaiterai savoir si cet iPhone 5c est reconditionné en usine et si les pièces utilisées sont d'origine Apple. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit