Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5C

iPhone 5C

 - 
2592 membres
Voir la description

Ecran tactile Retina de 4" (10,1 cm) iOS 7 - Compatible 4G Appareil photo iSight 8 Mpixels - Vidéo 1080p Puce A6 - Mémoire de 16 Go

Rejoindre

Batterie Iphone 5c Gonflee

Bonjour, La batterie de mon Iphone 5c (laisse au placard pendant 3 mois) a gonfle, et, a souleve l'ecran du telephone. Que dois-je faire ? Est ce dangereux ? Y a t'il un remboursement puisqu'il s'agit d'un defaut du produit ? Comment recuperer les fichier dessus ? Merci pour vos reponses. Guillaume

Consulter les 3 réponses à la question Batterie Iphone 5c Gonflee

  • va direct dans un apple store, evite de leur dire "(laisse au placard pendant 3 mois)" ;) tu verra ce qu il te propose, s il te prenne de "haut", n hesite pas a leur dire que tu va en parler a la presse ;) uniquement si ton iphone est d origine, et jamais ouvert par un autre reparateur qu apple, sinon, t as plus que des yeux pour pleurer.....
  • Merci pour ta reponse, mon telephone rentre dans ces conditions, le seul soucis c'est que je suis en Inde, et les boutiques apples ne s'appelle pas Apple store, mais "Imagine" et le portable a ete achete en France. Mais je vais y aller pour tenter ma chance...
  • Bonjour oui il y a un risque d’explosion car ça signifie c’est qu’un moment donné votre téléphone à chauffer ou alors ce n’est pas la batterie d’origine donc si il est encore sous garantie normalement ils doivent vous réparer le téléphone ou changer le téléphone récupération des données peut être effectuée grâce à iTunes brancher votre iPhone un PC doté de iTunes vous allumez votre téléphone et normalement sur le PC vous verrez c’est marqué sauvegarder l’iPhone et vous suivez les étapes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit