Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5C

iPhone 5C

 - 
2592 membres
Voir la description

Ecran tactile Retina de 4" (10,1 cm) iOS 7 - Compatible 4G Appareil photo iSight 8 Mpixels - Vidéo 1080p Puce A6 - Mémoire de 16 Go

Rejoindre

Puissance de la batterie

Bonjour J'aimerais savoir si la batterie de 8Go est suffisante pour être utilisée par une ado qui aimera télécharger des jeux où est ce que je dois prendre un téléphone avec une batterie plus puissante de 16 Go ou même 32Go? Merci de votre conseil.

Consulter les 7 réponses à la question Puissance de la batterie

  • Merci beaucoup pour votre conseil.
  • Bonjour, 8G c'est beaucoup trop peu, le système d'exploitation prenant plus de 5 G! Préférez minimum 32G pour ne pas être frustré par un téléphone que vous ne garderez pas dans le temps faute de pouvoir stocker tout ce qui vous fait plaisir: jeu, musique, photos etc...
  • Merci beaucoup.
  • Merci beaucoup pour votre conseil.
  • bonjour je vous conseille la batterie de 32 G
  • bonjour, j'ai un Apple 5C avec 8GO et franchement j'envisage d'en prendre un autre en 2017. Il ne me reste même pas 2.00GO, sans chargement, ni photos et avec peu d'applications en plus de celles imposées. Je vous déconseille surtout pour une ado de ne prendre que 8GO, au minimum 16GO voire plus... Bonne année
  • bonjour en ce qui concerne la mémoire du téléphone apple 5c pour un ado il vaut mieux au minimum 16GO car avec 8 GO ce ne sera vraiment pas suffisant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit