Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5C

iPhone 5C

 - 
2592 membres
Voir la description

Ecran tactile Retina de 4" (10,1 cm) iOS 7 - Compatible 4G Appareil photo iSight 8 Mpixels - Vidéo 1080p Puce A6 - Mémoire de 16 Go

Rejoindre

Iphone 5c 16go Occasion

Bonjour, quelqu'un a t-il déjà commander cet iphone occasion ? Le telephone marche bien ? Ecouteurs et chargeurs fournis ? Merci de me répondre , c'est urgent !

Consulter les 5 réponses à la question Iphone 5c 16go Occasion

  • c'est reconditionné ce portable bogue tout le temps pas cool
  • Acheté en reconditionné. Pas d'occasion. Ca marche nickel. Par contre, seul le chargeur est fourni si je me souviens bien (pas sure pur les écouteurs)
  • Bonjour, J'ai acheté ce modèle en février. Très bon produit, comme neuf . Accessoires non d'origine mais fournis (écouteurs, chargeur). Cdt
  • Je ne pense pas que le marchand vende des iPhones d'occasion, ce sont des ipPhones reconditionnés qui fonctionnent très bien. j'ai le mien depuis plus de 2ans , sans souci ! Tout est fourni comme pour un neuf.
  • Salut Acheté en février 2016 aucun problème très satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit