Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

APPLE TV MD199FD

APPLE TV MD199FD

Voir la description

Nouvelle plate-forme matérielle plus puissante et interface plus intuitive Tout L’App Store pour Apple TV disponible et à portée de main Touch et Siri : de nouvelles manières d’interagir plus intuitives Puce A8 avec architecture 64 bits - Résolutions de sortie : 1080p, 720p et 480p

Rejoindre

36 questions sur la communauté APPLE TV MD199FD - Passerelle Multimedia - APPLE

Différence chromecast

Bonjour, quelle différence avec le chromecast svp? Je souhaite regarder Netflix et me passer de ma seconde box orange pour un TV sans antenne merci de vos conseils

my canal

Bonjour est il possible d installer my canal sur cette apple tv? Merci

numéricable sur apple TV

Bonjour, j'ai l'appli numéricable sur mon iphone, sera t il possible de regarder les chaines numéricables sur apple TV? Merci

j c pas si ça repond a mes attentes

Bonjour j connais rien..g un ipad mini ou mon conjoint regarde souvent des films ou series et il ce plein que ca fonctionne pas bien ou qu'ilvoudrai l'avoir sur la tele...est ce que si j prend ca cela fonctionnerai mieux? merci

Film streming

Bonjour , c'est possible de lire un film en streaming de n'importe qu'elle site d'un ipad et transféré l'image sur la tv ? merc i

Apple TV Bein sport CONNECT

Bonjour à tous, Est ce que je peux transférer l'image de Bein sport CONNECT de mon iPad sur ma TV via l'Apple TV ? Merci d'avance pour votre aide.

Bein sport

Bonjour à tous, Est ce que grâce à l'Apple TV je peux regarder un match sur ma TV avec l'appli bein sport CONNECT de mon iPad ou iPhone ou Mac ? Si oui, comment dois je faire ? Merci d'avance pour votre aide.

Mediacenter / Apple TV / Imac ???

Bonjour, est il possible de lire des fichiers (videos/photos contenu sur Imac) sur la TV, tout en laissant l'Imac disponible en même temps à d'autres "tâches" ex: navigation internet/consultations mails etc ... Merci.

My canal air play

Bonjour, My canal en AirPlay ne fonctionnant pas je souhaiterai savoir si j acheté cette Apple TV si cela fonctionnerai. Merci

apple tv et bein sport connect

Bonjour est il possible de se connecter sur l'application bein sport connect avec l'apple tv? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit