Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

APPLE TV MD199FD

APPLE TV MD199FD

Voir la description

Nouvelle plate-forme matérielle plus puissante et interface plus intuitive Tout L’App Store pour Apple TV disponible et à portée de main Touch et Siri : de nouvelles manières d’interagir plus intuitives Puce A8 avec architecture 64 bits - Résolutions de sortie : 1080p, 720p et 480p

Rejoindre

j c pas si ça repond a mes attentes

Bonjour j connais rien..g un ipad mini ou mon conjoint regarde souvent des films ou series et il ce plein que ca fonctionne pas bien ou qu'ilvoudrai l'avoir sur la tele...est ce que si j prend ca cela fonctionnerai mieux? merci

Consulter les 12 réponses à la question j c pas si ça repond a mes attentes

  • Tout est dit Profitez en pour acheter un bescherelle aussi
  • Oui c est nickel comme appareil ??
  • L.apple tv est une simple recopie du message video de iPad. Il n.ameliore ni le débit ni la qualité. Si ça merde sur l.ipad cela sera identique sur la télé. Il faut avant tout améliorer votre liaison et débit internet. L.element de base reste votre réseau. Cordialement
  • oui vous pouvez projeter la plupart des film sur la tv a condition quelle soit récente et en HD
  • Bonjour, Oui c'est le produit qui vous permet simplement de visualiser vos contenus Apple sur la télé ! On peut même visualiser le contenu d'un PC avec un logiciel additionnel. Facilité et qualité au RDV !
  • Bonjour Caro Moi j'ai un problème avec la projection sur ma TV Ca saute toutes les minutes son et image. Sur. Les conseils d'Apple j'ai changé mon OSX mais ca n'a rien fait. Ça ne vient pas non plus de ma wifi oú de mon réseau tout est nickel Autour de moi nous sommes plusieurs à l'avoir et c'est pareil ! Sur le Mac c'est parfait ! Sur la TV non. Voilà
  • Ça marche tres tres bien sur la tv. Je viens de l acheter; c est tres facile à installer, on LE connecte à la wifi, puis on renseigne notre compte iTunes. On peut ainsi regarder tous les films achetés sur la TV et on peut en louer directement de la TV. Super simple d utilisation.
  • Le Apple TV vous permettra de voir plus aisément vos video etc sur la télé Apres si votre connexion internet ou wifi n'est pas bonne cela changera rien en tous cas c'est un très bon produit je recommande fortement.
  • Pas si simple ! Cela dépends de l'endroit ou est stocké la vidéo ... Premièrement il faudra prévoir un câble ethernet pour l'appleTV (et un HDMI bien sûr) qui n'est pas fourni avec si mes souvenir sont bon. Avec il pourra tout à fait regarder : - Des films sur iTunes (loués ou achetés) (payant) - Des films accessible par des applis type netflix, canalplay, etc... (payant) - Youtube - Ce qui passe à la TV via l'appli Molotov (gratuit) - Des films stockés en réseau - Des films stockés sur iPad, iPhone ou iPod (via Airplay) - Ou tous ce qu'il peux déjà voir sur un iMac ou un Mac mini (en faisant une recopie d'écran). je dis "films" mais aussi bien série ou n'importe qu'elle vidéo bien sûr. Il ne pourra pas aller sur internet regarder en streaming directement par contre ! c'est la que la recopie d'écran (Airplay) serait utile. A condition d'avoir un mac. Si le wifi pose problème ...(supposition !), ça serais mieux que le mac soit connecté en filaire.
  • Coucou Caro, si j'ai bien compris, ton compagnon voudrait simplement projeter le contenu de Ipad mini directement sur la Télévision !. Si la réponse est oui alors il te faut l'Apple TV non avoir vérifié auparavant que ton Ipad mini dispose bien du système Air Play, ce qui devrait être le cas en principe. Le boîtier est petit, assez design et simple à manipuler. Dans la carton, tu disposes également d'une télécommande et d'un câble de recharge. Attention, tu auras besoin d'un cable HDMI pour relier tout ca. Deux moeyns de le faire, soit relié le tout depuis ta boxe et il se fera automatique dès lors que tu poseras ton phone l'Apple TV ou alors le wifi de ta boxe (mon choix) et qui t'éviterait bien plus de tracas comme les fils qui pendent, la boxe à relancer, les code à retrouver bref. Si tu chois comme moi l'option 2, alors il faudra l'installer manuellement et c'est vraiment un jeu d'enfant. Ensuite une fois l'installation effectuée, tu prends ton Iphone ou ou Ipad mini et active ton Air Play, automatique tu verras l'écran de ton phone ou Ipad sur l'écran TV. (attention pense à changer ta source mettant HDMI 1 ou 2 ou trous selon là ou tu l'as installé et quand tu auras besoin de ta TV il te suffira simplement de revenir sur source et choisir TV) . Voilà ton instal es faite. Tu peux projeter tout ce qui'il y a désormais sur ton écran phone et IPad directement sur ton écran TV. Sinon pense à enregistrer ton produit auprès d'apple. ils ont une équipe apple Adviser du tonnerre et disposera d'une garantie complémentaire en cas de besoin. Ils vraiment très bien et ils t'accompagneront jusqu'à ce que tu comprennes complètement son fonctionnement et au moins ton produit sera enregistré. Le seul désavantage d'apple TV c'est qu'il faudrai penser à veiller à la batterie de ton phone ou Ipad étant donné qu'ils doivent en permanence allumés pour projeter du contenu. Sinon sache que tout le contenu de tes appareils peuvent être lu grâce à l'apple TV et pour les musiques et photos c'est top. J'espère t'avoir aidé et surtout j''espère avoir été assez claire et bon visionnage. PS attention je suis pour la paix des ménages et étant donné que tout ton contenu sera vu à l'écran attention aux SMS hihihih

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit