Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

APPLE TV MD199FD

APPLE TV MD199FD

Voir la description

Nouvelle plate-forme matérielle plus puissante et interface plus intuitive Tout L’App Store pour Apple TV disponible et à portée de main Touch et Siri : de nouvelles manières d’interagir plus intuitives Puce A8 avec architecture 64 bits - Résolutions de sortie : 1080p, 720p et 480p

Rejoindre

36 questions sur la communauté APPLE TV MD199FD - Passerelle Multimedia - APPLE

decoujp@gmail.com

Bonjour, Si quelqu'un sait si il est possible de fa, merci

Apple TV Bein sport CONNECT

Bonjour à tous, Est ce que je peux transférer l'image de l'application Bein sport CONNECT de mon iPad ou Mac sur ma TV via l'Apple TV ? Merci d'avance pour votre aide.

Connexionx

Bonjour Impossible de connecter un cable hdmi et un cable USB en même temps (manque d'espace). Avez-vous une solution ? Merci

Version IOS

bonjour, Quels sont les versions IOS compatibles (Iphone ou Ipad) ? Merci

Netflix et disney+

Bonjour, y a t il les applications Netflix et Disney + ? merci

Netflix et partage de co

Bonjour, j'ai deux questions Pourquoi l'apple TV est a 50 euros. Est il possible de regarder netflix dessus. Est il possible de faire un partage de connexion. Merci

Débit internet

Bonjour J'ai 6.9 Mbits/s de débit descendant . Est-ce suffisant pour l'utilisation de l' Apple TV ? Merci

wifi ou ethernet? ou branchement possible sur freebox?

Bonjour est il obligatoire de passer en ethernet? aussi il existait une apple tv moins il me semble a 80 euros mais désormais plus que celle ci et la nouvelle en 4k cela suppose que pour netflix et my canal en hd il faut suffisamment de debit (j'ai 8g... voir la suite

Application sfr tv

Bonsoir sauriez vous en mesure de me dire si l'Apple TV prend en charge l'application de sfr Tv? merci

flux iphotos

bonjour j'ai transféré des photos sur iPhotos,et il m'est impossible de consulter les dernières avec apple tv alors que quasiment toute ma photothèque y est présente merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit