Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

APPLE TV MD199FD

APPLE TV MD199FD

Voir la description

Nouvelle plate-forme matérielle plus puissante et interface plus intuitive Tout L’App Store pour Apple TV disponible et à portée de main Touch et Siri : de nouvelles manières d’interagir plus intuitives Puce A8 avec architecture 64 bits - Résolutions de sortie : 1080p, 720p et 480p

Rejoindre

wifi ou ethernet? ou branchement possible sur freebox?

Bonjour est il obligatoire de passer en ethernet? aussi il existait une apple tv moins il me semble a 80 euros mais désormais plus que celle ci et la nouvelle en 4k cela suppose que pour netflix et my canal en hd il faut suffisamment de debit (j'ai 8go et hd avec freebox)? merci

Consulter les 3 réponses à la question wifi ou ethernet? ou branchement possible sur freebox?

  • Quand il y a aussi des autre appareils connecté c'est mieux de brancher le Apple TV par ethernet. Netflix a environs besoin 5Go. Si le Apple TV est loin de votre router on peut utiliser un CPL.
  • En wifi cela marche très bien ! Cela devrait suffire à condition de ne pas brancher trop de appareil en même temp
  • Bonjour, Cette Apple TV dispose d'une connexion WIFI. Votre bande passante est largement suffisante pour le service Netflix. Je ne me prononce pas pour My Canal mais je ne vois pas pourquoi cela fonctionnerait moins bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit