Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

APPLE TV MD199FD

APPLE TV MD199FD

Voir la description

Nouvelle plate-forme matérielle plus puissante et interface plus intuitive Tout L’App Store pour Apple TV disponible et à portée de main Touch et Siri : de nouvelles manières d’interagir plus intuitives Puce A8 avec architecture 64 bits - Résolutions de sortie : 1080p, 720p et 480p

Rejoindre

j c pas si ça repond a mes attentes

Bonjour j connais rien..g un ipad mini ou mon conjoint regarde souvent des films ou series et il ce plein que ca fonctionne pas bien ou qu'ilvoudrai l'avoir sur la tele...est ce que si j prend ca cela fonctionnerai mieux? merci

Consulter les 12 réponses à la question j c pas si ça repond a mes attentes

  • Bonjour, Comme précisé précédemment, vous pourrez visionner sur le téléviseur les vidéos, photos .. etc qui s'affichent sur l'écran de l'Ipad mais si la qualité est médiocre elle restera médiocre.
  • Bien évidemment, vous branchez l'Apple tv par hdmi à votre téléviseur et vous pouvez transférer le contenu vidéo de L Apple ou l'iPhone ou autres appareils Apple sur la télévision. Qualité parfaite !!! Cependant quand je regarde une vidéo sur mon iPad direct cela est toujours parfait. Si CE n'est pas parfait deja il faudrait peut être contrôler votre connexion wifi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit