Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

APPLE TV MD199FD

APPLE TV MD199FD

Voir la description

Nouvelle plate-forme matérielle plus puissante et interface plus intuitive Tout L’App Store pour Apple TV disponible et à portée de main Touch et Siri : de nouvelles manières d’interagir plus intuitives Puce A8 avec architecture 64 bits - Résolutions de sortie : 1080p, 720p et 480p

Rejoindre

Bein sport

Bonjour à tous, Est ce que grâce à l'Apple TV je peux regarder un match sur ma TV avec l'appli bein sport CONNECT de mon iPad ou iPhone ou Mac ? Si oui, comment dois je faire ? Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Bein sport

  • Si tu ne l'achete que pour ça, vaut mieux prendre un chromecast. Car c'est plus pratique, en effet, quand tu utilise airPlay, l'application utilisée sur l'iphone ou l'ipad par exemple, doit rester tout le temps ouverte pendant tout ton match, et tu ne pourra pas faire autre chose pendant tout le match, ni passer d'appel, ni regarder d'autres videos, ce que je trouve debile avec le systeme AirPlay. Alors qu'avec le chromecast, une fois la vidéo lancée, ta télé est autonome, et tu pourra utiliser ton smartphone ou ta tablette pour faire autre chose. Mais bon, l'Apple TV a aussi enormement d'autres avantages. D'ailleurs, Moi j'ai les 2 chez moi. Chacun son choix.
  • Si tu ne l'achete que pour ça, vaut mieux prendre un chromecast. Car c'est plus pratique, en effet, quand tu utilise airPlay, l'application utilisée sur l'iphone ou l'ipad par exemple, doit rester tout le temps ouverte pendant tout ton match, et tu ne pourra pas faire autre chose pendant tout le match, ni passer d'appel, ni regarder d'autres videos, ce que je trouve debile avec le systeme AirPlay. Alors qu'avec le chromecast, une fois la vidéo lancée, ta télé est autonome, et tu pourra utiliser ton smartphone ou ta tablette pour faire autre chose. Mais bon, l'Apple TV a aussi enormement d'autres avantages. D'ailleurs, Moi j'ai les 2 chez moi. Chacun son choix.
  • Bonjour, oui c'est possible avec l'airplay
  • Bien sûr que oui, avec l'air play de l'iPhone ou de l'iPad.
  • Bonjour, Oui, il suffit de "balancer" l'image de votre Ipad vers la TV (apple TV) via airplay. Si bonne connexion Internet, cela fonctionne très bien (avec My Canal aussi) Bon visionnage
  • Normalement oui mais je ne suis pas sure je n'ai pas cette appli j'utilise pour mycanal et internet en general mais depuis la tablette ou l'iohone il y a aussi le menu donc ca doit marcher
  • oui via Airplay

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit