Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

APPLE TV MD199FD

APPLE TV MD199FD

Voir la description

Nouvelle plate-forme matérielle plus puissante et interface plus intuitive Tout L’App Store pour Apple TV disponible et à portée de main Touch et Siri : de nouvelles manières d’interagir plus intuitives Puce A8 avec architecture 64 bits - Résolutions de sortie : 1080p, 720p et 480p

Rejoindre

Mediacenter / Apple TV / Imac ???

Bonjour, est il possible de lire des fichiers (videos/photos contenu sur Imac) sur la TV, tout en laissant l'Imac disponible en même temps à d'autres "tâches" ex: navigation internet/consultations mails etc ... Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Mediacenter / Apple TV / Imac ???

  • Il suffit d'importer vos photos et vidéos dans la bibliothèque photos du mac et de partager cette bibliothèque et vous pourrez les visualiser dans l'appli Photos de l'apple TV lorsque votre mac est allumé. Ce dernier est, pendant ce temps, tout à fait libre pour d'autres taches.
  • Merci de vos retours, en effet n'utilisant ni ITunes, ni Icloud, je souhaitais visualiser des contenus personnels (films et photos) sur un disque dur externe relié à mon Imac via Airplay, mais cela implique de condamner mon Imac durant la lecture. Aucunes autres solutions ? Merci de vos retours.
  • oui laissez itunes en partage et le laissez en veille puis aller sur l appli que vous voulez
  • Bonjour, A ma connaissance, il faut dissocier ce qui provient de la bibliothèque iTunes (Films, séries TV, livres audio, musiques, podcasts) et de l'iCloud, des applications propres à l'Imac. Pour les films, musiques et séries TV notamment, achetés ou loués via iTunes, Apple Tv va lire la bibliothèque présente sur l'imac de manière indépendante. Vous n'êtes pas obligé(e) de lancer le film, la série ou la musique sur l'imac. Idem pour les photos stockées dans l'iCloud. Dans ces deux cas, vous pouvez travailler sur votre imac (navigation, email,...) et regarder/écouter un contenu iTunes sur Apple Tv. En revanche, si vous utilisez la fonction AirPlay, avec le partage d'écran notamment, Apple Tv ne fait que dupliquer votre écran d'iMac. Dans ce cas uniquement, vous ne pouvez pas naviguer parallèlement. J'espère que mon propos est assez clair. Cordialement
  • Oui c'est possible.
  • Oui c'est possible en double affichage avec l'iMac
  • Oui pas de souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit