Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

APPLE TV MD199FD

APPLE TV MD199FD

Voir la description

Nouvelle plate-forme matérielle plus puissante et interface plus intuitive Tout L’App Store pour Apple TV disponible et à portée de main Touch et Siri : de nouvelles manières d’interagir plus intuitives Puce A8 avec architecture 64 bits - Résolutions de sortie : 1080p, 720p et 480p

Rejoindre

My canal air play

Bonjour, My canal en AirPlay ne fonctionnant pas je souhaiterai savoir si j acheté cette Apple TV si cela fonctionnerai. Merci

Consulter les 14 réponses à la question My canal air play

  • J'ai fait ce choix également et je ne suis pas déçu. A partir d'un iPad j'utilise l'Apple TV. Je trouve même qu'une fois passée par l'Apple tv l'image est plus stable que sur mon iPad car je suis juste en débit internet
  • Tout ce qui apparaît sur l'écran de l'ordinateur peut apparaître sur l'écran de votre télé via Apple TV et Air play. Vraiment, Apple TV est vraiment génial !!!
  • Bonjour, Oui on peut tout à fait diffuser les chaines via Airplay sur l'apple tv soit en envoyant tout l'écran depuis un mac ( ce qui empêche l'utilisation du mac pendant ce temps ... :( ) soit depuis l'appli mycanal sur iPad ou iPhone ! Ce qui peut plus ou moins bien marcher selon le débit ! Pour info l'appli MyCanal sera prochainement dispo directement sur l'appleTV ! enfin !!
  • Bonjour Oui cela fonctionne parfaitement Cordialement
  • Petite précision : il convient d'utiliser du matériel Apple: iPhone ou mac
  • Bonjour, Oui cela fonctionne , c'est comme ça que je fais pour les replay etc ...
  • Bonjour Oui cela fonctionne avec l'iphone 5C par exemple. Monter la flèche du bas de l'écran de l'iphone lorsque l'apple TV est allumé "toucher" "recopie video airplay" puis Apple TV sur l'iphone et nirmalement le tour est joué!
  • Bonjour, my canal fonctionne très bien en air play avec l'Apple TV .
  • Bonjour, oui l'application mycanal fonctionne sur apple tv. Je l'ai acheté pour cela d'ailleurs. Mais cela bug de temps en temps car mycanal n'est pas toujours très stable... Bon achat
  • Bonjour, Oui normalement si vous avez un mac vous pouvez avec l'apple TV diffuser tout le contenu de l'ordinateur sur la télé (connectée en HDMI avec l'apple TV). Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit