Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

APPLE TV MD199FD

APPLE TV MD199FD

Voir la description

Nouvelle plate-forme matérielle plus puissante et interface plus intuitive Tout L’App Store pour Apple TV disponible et à portée de main Touch et Siri : de nouvelles manières d’interagir plus intuitives Puce A8 avec architecture 64 bits - Résolutions de sortie : 1080p, 720p et 480p

Rejoindre

numéricable sur apple TV

Bonjour, j'ai l'appli numéricable sur mon iphone, sera t il possible de regarder les chaines numéricables sur apple TV? Merci

Consulter les 9 réponses à la question numéricable sur apple TV

• Vous pourrez transmettre et regarder vos chaines numéricable sur le téléviseur via la technologie "AirPlay" de votre iphone.
  • Vous pourrez transmettre et regarder vos chaines numéricable sur le téléviseur via la technologie "Recopie video AirPlay" de votre iphone. Vous aurez, bien sûr, à vous identifier sur l'appli numericable ( identifiant et mot de passe).
  • Bonjour, oui c'est possible car Apple TV permet juste Le transfert d'écran. Donc, tu verras sur ta télé ce que tu assure ton téléphone.
  • Bonjour oui c'est tout à fait possible ( je suis également chez numericable ) . Par contre il y a une solution bien plus simple pour regarder TOUTES les chaînes de TV via iphone et Apple TV : l'application Molotov Avec toutes chaînes gratuites et des milliers d'options ( enregistrement des programmes sur ma box et/ou sur iphone / Apple TV ., programmations dès enregistrements , chaînes en HD )......
  • oui c'est tout a fais possible je l'utilise aussi d'ailleurs!
  • Bonjour, cela sera possible via la technologie airplay : tout ce qui sera à l'écran sur votre iPhone sera diffusé sur votre téléviseur. Bien cordialement, Jean-Pierre
  • Non, Par contre vous avez l'appli Molotov pour regarder la télé, à ce jour plus de 70 chaînes. Par contre moi j'utilise l'apple tv4, je pense que ça ne marche pas sur les anciennes versions.
  • Bonjour, il faut lancer l'application sur l'iPhone et basculé en AirPlay mais la qualité n'est pas bonne
  • Bonjour,je suis incapable de répondre. Voir tutoriel sur YouTube.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit