Compatibilité Samsung A20E
Bonjour Est-ce que la qualité du son des airpods baisse sur le samsung A20E merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Est-ce que la qualité du son des airpods baisse sur le samsung A20E merci
Bonjour je voudrait savoir si on est dehors et qu'on veut charger les air pod dans le boîtier est ce possible?Merci
bonjourje narive pas a utiliser le volume de mon appareilmerci
Bonjours l'es air pod 2 sont t'il neuf ou Reconditionné? merci
Bonjour, Ces écouteurs sont-ils reconditionnés ou bien neufs ? Et concernant la garantie, peut-on passer par Darty (en magasin ou sur internet) ou doit-on passer par le revendeur en cas de problème ?
Bonjour tout le monde j'ai eu des AirPods 2 à noel et voilà qu'il bug les AirPods ne veulent plus se connecter à mon téléphone , quand j'ouvre la boîte il y a aucune lumière qui se déclenche et mon AirPods droit ne se connecte ( quand je réussis enfin à l... voir la suite
Bonjour, je voulais savoir si ces AirPods possèdent la petite LED verte sur le devant du boîtier de charge ? Merci beaucoup d'avance.
Bonjour , Est-ce que ce sont des vrai et comment on pourrait en être sûr que se sont des vrais Merci
BonjourLes airpods sont ils compatibles avec une tablette samsung galaxy tab?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil