Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AirPods 2

AirPods 2

 - 
38288 membres
Voir la description

Écouteurs Bluetooth Rechargeable - Microphone intégré Se déclenchent dès qu'ils sont dans vos oreilles Technologie Bluetooth

Rejoindre

111 questions sur la communauté AirPods 2 - Ecouteurs Bluetooth - APPLE

Airpods (version 2)

S'agit-il bien de la version 2 ?

controle du volume

bonjourje narive pas a utiliser le volume de mon appareilmerci

Répondre

Sont t'il neuf ou Reconditionné

Bonjours l'es air pod 2 sont t'il neuf ou Reconditionné? merci

Question résolue

Reconditionnés ou neufs

Bonjour, Ces écouteurs sont-ils reconditionnés ou bien neufs ? Et concernant la garantie, peut-on passer par Darty (en magasin ou sur internet) ou doit-on passer par le revendeur en cas de problème ?

Problème avec les AirPods 2?

Bonjour tout le monde j'ai eu des AirPods 2 à noel et voilà qu'il bug les AirPods ne veulent plus se connecter à mon téléphone , quand j'ouvre la boîte il y a aucune lumière qui se déclenche et mon AirPods droit ne se connecte ( quand je réussis enfin à l... voir la suite

Est-ce qu'il y a une LED ?

Bonjour, je voulais savoir si ces AirPods possèdent la petite LED verte sur le devant du boîtier de charge ? Merci beaucoup d'avance.

AirPods

Bonjour , Est-ce que ce sont des vrai et comment on pourrait en être sûr que se sont des vrais Merci

Compatibles Tablette samsung

BonjourLes airpods sont ils compatibles avec une tablette samsung galaxy tab?Merci

compatibilité

Est ce compatible avec Samsung S7 ?

Course à pied ?

Le maintiens est t-il assuré lors des courses à pied intensive ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit