Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AirPods 2

AirPods 2

 - 
38298 membres
Voir la description

Écouteurs Bluetooth Rechargeable - Microphone intégré Se déclenchent dès qu'ils sont dans vos oreilles Technologie Bluetooth

Rejoindre

111 questions sur la communauté AirPods 2 - Ecouteurs Bluetooth - APPLE

Différence entre AirPod 1 et AirPod 2

Bonjour, quelle est la Différence entre AirPod 1 et AirPod 2? merci

fonctionne -t-il avec andro¨d

Bonjour fonctionne-t-il avec androïd

Est ce qu'il marche avec wawei

Bonjour Est ce que les airpods marche avec wawei et est ce que vous penser qu'il vont baisser avec le Blake fryday

Répondre
Question résolue

Air ponds 2 défectueux

Bonjour comment puis je faire réparer mes air pod toujours sous garantie . Acheter sur le site Darty via Montyy? le vendeur ne réponds à mes demandes .

l'airpod 2 fonctionne-t-il avec Alexa?

Bonjour l'airpod 2 fonctionne-t-il avec Alexa?

AirPods chargeur

BonjourEst ce que le chargeur est vendu avec ?Merci

Question résolue

maintien dans les oreilles

Bonjour, est ce que ça tient bien dans l'oreille ? merci

Question résolue

reconditionner ou pas ?

bonjour sont t'il reconditionner ? merci

Problème connexion AirPods

Bonjour,voilà déjà 6 mois que j'ai eu mes AirPods mais des bugs commence à se faire ressentir.Je n'arrive pas à connecter plus d'un AirPods à la fois (soit le droit soit le gauche )ça dépend des fois.Autrement le son est normal et les deux AirPods marche ... voir la suite

boitier de recharge

Bonjour, est-ce que le boitier des airpods est bien rechargeable sans fil ? car les airpods 2 doivent avoir le boitier rechargeable sans fil et je vois qu'il y en a un autre qui a la recharge sans fil. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit