Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AirPods 2

AirPods 2

 - 
38042 membres
Voir la description

Écouteurs Bluetooth Rechargeable - Microphone intégré Se déclenchent dès qu'ils sont dans vos oreilles Technologie Bluetooth

Rejoindre

111 questions sur la communauté AirPods 2 - Ecouteurs Bluetooth - APPLE

Mes AirPods ne se connecte plus

Bonjour, depuis quelques jours mes airpods seconde génération ne se connectent plus à aucun de mes appareils, pourtant l'appareil est chargé. Mais lorsque je l'ouvre rien ne se passe et si j'essaye de le réinitialiser une lumière verte apparaît et s'étein... voir la suite

AirPods 2 qui ne se connecte plus

Bonjour à tous j'ai un problème j'ai un iphone 12 et des AirPods 2 ils ont toujours bien marché mais depuis quelques jours je ne peux plus les connecter j'ai essayé d'appuyer longtemps pour les reconnecter mais cela ne marche pas. merci de me répondre bon... voir la suite

Airpods 2..

BonjourEst-ce que les airpods 2 sont compatibles avec un Samsung galaxy note 10?Merci

Sont ils des neuf jamais ouvert ou sont ils d'occasion ? Peuvent ils se connecter à un Android ?

Bonjour, sont ils déjà était utiliser ou sont ils vraiment neuf ? Fonctionnent ils avec Android ? merci

Répondre

Problème Airpod

Bonjour, j'ai un point d'exclamation rouge qui s'affiche à côté d'un AirPod ? Si vous avez une idée, merci

Problème connexion airpods

Bonjour J'ai acheté des airpods 2eme génération et jr ne les trouve pas dans ma liste bluetooth aucun de mes iphone ou Android ne les détectent j'ai essayé de les réinitialiser mais sa ne fait rien su quelqu'un pourrait m'aider sa serait avec plaisir

Écouteur AirPods 2

Bonjour je voudrais qu'on m'aide svp j'ai acheter des AirPods 2 et je ne peux pas les connecter j'ai tout essayé et sa ne fonctionne pas. Merci

Activer l'offre Deezer

Bonjour j'arrive pas à trouver comment bénéficier de l'offre 4 mois de Deezer. Merci

Répondre

bruit exterieur

bonjourles airpods 2 permettent ils d'entendre les bruits extérieurs (voiture...)merci

Répondre

Recharge sans fil

Bonjour, il y a la recharge sans fil avec ce boitier?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit