Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AirPods 2

AirPods 2

 - 
38288 membres
Voir la description

Écouteurs Bluetooth Rechargeable - Microphone intégré Se déclenchent dès qu'ils sont dans vos oreilles Technologie Bluetooth

Rejoindre

Airpods 2..

Bonjour
Est-ce que les airpods 2 sont compatibles avec un Samsung galaxy note 10?
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Airpods 2..

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui totalement c'est compatible android et IOS cependant certaines fonctionnalités ne seront disponibles que sur IOS.


  • Bonjour, j'ai offert les airpods 2 à ma maman qui a un galaxy note 10 et ça fonctionne et je m'en sers de temps en temps sur le galaxy s20 et ça fonctionne aussi par contre la fonction siri ne fonctionne pas sur un autre modèle qu'apple.

  • Je ne sais pas je les utilisent avec un iPhone

  • Bonjour compatible oui avec Galaxy s7 et Xiaomi mi9 se mais l'on ne peut pas sauter les plages de musique et monter ou baisser le son,pour cela il faut un produit Apple,perso je les utilises pour m'on iPad 2018

  • Oui bien sûr. Chaque appareils récents ayant du bluetooth peut être utilisé pour utiliser les AirPods. L'utilisation est forcément beaucoup moins "parfaite" que sur un iPhone, mais ça marche tout de même très très bien sûr un autre appareil.

  • Bonjour, Oui ils sont compatibles avec tous les Smartphone disposants du Bluetooth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit