Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AirPods 2

AirPods 2

 - 
38278 membres
Voir la description

Écouteurs Bluetooth Rechargeable - Microphone intégré Se déclenchent dès qu'ils sont dans vos oreilles Technologie Bluetooth

Rejoindre

111 questions sur la communauté AirPods 2 - Ecouteurs Bluetooth - APPLE

Airpod's 2

Bonjour est ce qu'ils sont reconditionné? merci de me renseigner

Question résolue

Airpods 2 problème

Bonjour ! J'ai des problèmes avec mes airpods 2e génération. Tout d'abord , le boîtier ne charge que jusqu'à 70 , , les airpods sont censés avoir 3h d'autonomie mais après 15 min j'ai déjà une notification disant qu'il ne teste plus que 10 , , je n'arrive... voir la suite

fonctions de ces écouteurs

bonjour, peut-on écouter la télé avec ces écouteurs? merci

Écouteur pour télé

Bonjour, Es que cette appareil peut marcher avec une télé?Merci

Baisse du son

bonjour, ce soir en voulant mettre mes AirPods mon AirPods droit faisait beaucoup moins de son que le gauche. J'ai donc nettoyé avec un Cotton tige mais rien à faire. J'ai utilisé tous les Tuto sur ce problème rien a faire même après avoir fait patte à fi... voir la suite

Question résolue

airpods 2 Apple 2019

Bonsoir, est-ce de vrais earpods 2 Apple année 2019 ?

Air pod 2 ?

bonjour, Je viens de voir une vidéo sur les difference sur les air pod 1 et 2 et la différence c'est que dans les air pod 1 la lumière est à l'intérieur donc c air pod son des air pod 1? merci

Peut on connecter les airpods sur android

Peut on connecter les airpods sur Android

fonctionnent sur huawei

BonjourEst ce que les airpods 2 fonctionnent sur le Huawei p30 lite ?Merci

Compatibilité Honor 10

Bonjour est-ce que les airpods 2 sont compatibles avec le Honor 10 ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit