Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AirPods 2

AirPods 2

 - 
38352 membres
Voir la description

Écouteurs Bluetooth Rechargeable - Microphone intégré Se déclenchent dès qu'ils sont dans vos oreilles Technologie Bluetooth

Rejoindre

111 questions sur la communauté AirPods 2 - Ecouteurs Bluetooth - APPLE

ecouteurs air pods 2 est t il compatible avec un iphone 7

bonjourles ecouteurs apple sont t'ils compatible avec un iPhone 7. merci

AirPods neuf ou occasion

Bonjour est ce que ces AirPods sont re conditionner ( occasion ) ?Merci

Air pods 2

Bonjour Sagit-il bien de la deuxième génération de airpods ?Merci

Question résolue

Airpods 2 avec tel different d'un iphone

hellooo !! juste une petite question, est ce que les AirPods 2 fonctionnent avec un Asus ? Le principal c'est bien le bluetooth s'il est présent ca devrait fonctionner nan ? merciii

Authenticité

Bonjour, à ceux qui l'ont acheté, les airpods sont-ils vraiment des authentiques ? Ils sont bien de marque Apple ? Et la garantie est de combien de temps ? merci

Problème de son

Bonjours j'ai un problème avec mon AirPods droit le son sort au-dessus de l'écouteur comment je fais pour résoudre le problème ?Merci

AirPods 2 et compatibilité

Bonjour je voudrai savoir si les AirPods 2 sont compatibles avec l'iphone11?Merci

Est ce que les airpods ils sont compatibles avec un Samsung

J'ai vu des vidéos sur YouTube avec des airpod 2 qui fonctionner sur Samsung je ne sais pas si ça marche vraiment

Question résolue

Chargement du boîtier

Bonjour , le boîtier est-il standard ou à induction ?

Temps d'utilisation

Bonjour, j'hésite entre plusieurs modèles d'écouteurs mais j'aimerai savoir combien de temps en moyenne je peux utiliser les écouteurs sur une charge ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit