Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AirPods 2

AirPods 2

 - 
38096 membres
Voir la description

Écouteurs Bluetooth Rechargeable - Microphone intégré Se déclenchent dès qu'ils sont dans vos oreilles Technologie Bluetooth

Rejoindre

Authenticité

Bonjour, à ceux qui l'ont acheté, les airpods sont-ils vraiment des authentiques ? Ils sont bien de marque Apple ? Et la garantie est de combien de temps ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Authenticité

  • Bonjour,ce sont de vrais Airpods, pour les identifier il suffit de rentrer le numéro de série sur le site Apple (https://checkcoverage.apple.com/fr/fr/;jsessionid=node017pr3y5ojtkaz17q2gsw2re8r11773941.node0). Les Airpods sont garanties deux ans. Bonne Journée
  • Bonjour

    Ce sont bien des Apple ??

  • Désolé je ne connais pas la réponse, c'etait un cadeau.

    Je pense néanmoins qu'il s'agit bien de la marque apple.

    Cdt

  • Oui ces sont bien des airpods Apple mais je les ai retournés impossible de faire du jogging et pas compatibles avec un Android

  • Oui je confirme et garantie 2 ans !

  • Bonjour oui authentique

    aucune idee pour la garantie

    aucun regret pour l'achat ils sont top

  • Oui ce sont bien des vrais. Par contre la garantie je ne Connais pas la durée.

  • Bonsoir ! ils sont authentiques, bien de la marque apple et je crois qu'ils sont garanti 1 ans mais je n'en suis pas sûr. Bonne soiree

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit