Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AirPods 2

AirPods 2

 - 
38153 membres
Voir la description

Écouteurs Bluetooth Rechargeable - Microphone intégré Se déclenchent dès qu'ils sont dans vos oreilles Technologie Bluetooth

Rejoindre

111 questions sur la communauté AirPods 2 - Ecouteurs Bluetooth - APPLE

Différences entre boîtiers de charge ?

Bonjour Pouvez vous m'indiquer les différences entre les boîtiers MV7N2 et MRXJ2 ? Les 2 sont-ils compatibles avec un iphone 8 ? Merci.

airs pods samsung

Bonsoir est ce que on peut avoir des airs pods sur téléphone samsung a21S ? Merci de me répondre

Air pods et Samsung A10

BonjourJe sais que c'est compatible mais quelles fonctionnalités ne marcheront pas avec un Samsung? Merci

Air pods ne marche plus

Bonjour , mes air pods ont un problème un matin j'ai mis mes air pods et j'ai remarqué que le son était moins fort et que le gauche avait presque plus de son je les ais nettoyer et réinitialiser complet et j'ai remarqué que sur l'air pods gauche le son ne... voir la suite

Question résolue

Est ce que les airpods 2 sont compatibles avec le a40

Bonjour est ce que les airpods 2 sont compatibles avec le a40

fonction Air pods

Bonjour, je possède un smartphone android et je voudrais savoir si les faonction comme passer la musique et revenir en arrière sont disponoble sur les air pods connecté a mon smartphon, merci.

Vérification

Vérification Bonjour c'est pour ça voir si c'est des vrai ou pas

Garantie AirPods 2

Bonjour, j'aimerais savoir quelle type de garantie est appliquée ( exemple , en cas de panne d'un AirPods est ce que j'aurai un nouveau) et est-ce qu'elle est aussi appliquée pour les AirPods occasion. Merci de votre compréhension.

Connexion de plusieurs Airpods sur un seul device ?

Bonjour,Je souhaiterais savoir s'il est possible de connecter 2 paires d'airpods sur un même téléphone par exemple afin de partager de la musique ou un film pour 2 personnes...Merci pour votre aide !

Informations AirPods2

Bonjour j'aimerais savoir si c'est bien les AirPods 2 car sur la photo ce sont les AirPods 1.merci de votre compréhension.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit