Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AirPods 2

AirPods 2

 - 
38288 membres
Voir la description

Écouteurs Bluetooth Rechargeable - Microphone intégré Se déclenchent dès qu'ils sont dans vos oreilles Technologie Bluetooth

Rejoindre

boitier de recharge

Bonjour, est-ce que le boitier des airpods est bien rechargeable sans fil ? car les airpods 2 doivent avoir le boitier rechargeable sans fil et je vois qu'il y en a un autre qui a la recharge sans fil. Merci

Consulter les 4 réponses à la question boitier de recharge

  • Bonjour, mes écouteurs sont rechargeables via le boîtier mais le boîtier que j'ai n'est malheureusement pas rechargeable sans fil. Je pense qu'il y a un autre boîtier qui l'est quant à lui, mais à un prix plus élevé.

  • Oui il y a une différence de prix entre les 2 modèles

    environ 50€

    179€ pour l'un et 229€ pour l'autre sur Darty

    le boîtier qui se charge sans fil s'appelle induction

  • bon jour, le prix différent sans fil et avec fil . Merci

  • Bonjour,

    il existe 2 références : 1 avec un boitier qui se recharge avec un cable relié au secteur et un autre sans fil mais le prix n'est pas le même

    Au moment de leur sortie, le boitier avec fil était vers 169/179€ et le boitier sans fil à plus de 200€ si ça peut vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit