Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AirPods 2

AirPods 2

 - 
38288 membres
Voir la description

Écouteurs Bluetooth Rechargeable - Microphone intégré Se déclenchent dès qu'ils sont dans vos oreilles Technologie Bluetooth

Rejoindre

Air pods ne marche plus

Bonjour , mes air pods ont un problème un matin j'ai mis mes air pods et j'ai remarqué que le son était moins fort et que le gauche avait presque plus de son je les ais nettoyer et réinitialiser complet et j'ai remarqué que sur l'air pods gauche le son ne sort plus par la grille avant mais par la deuxième grille mais rien ne marche que dois-je faire ?

Consulter les 2 réponses à la question Air pods ne marche plus

  • Bonjour. Je suis adepte d'Apple et je vous conseille d'aller sur leur site assistance et demander à être rappelé. Ils sont très réactifs et me concernant ils ont toujours répondu à mes attentes et sont de bons conseils.

  • Bonjour,

    Pour le nettoyage avez-vous essayé de la patafix? Mon fils avait un problème de son également et après avoir utilisé cette méthode le son était à nouveau normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit