Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AirPods 2

AirPods 2

 - 
38096 membres
Voir la description

Écouteurs Bluetooth Rechargeable - Microphone intégré Se déclenchent dès qu'ils sont dans vos oreilles Technologie Bluetooth

Rejoindre

Problème avec les AirPods 2?

Bonjour tout le monde j'ai eu des AirPods 2 à noel et voilà qu'il bug les AirPods ne veulent plus se connecter à mon téléphone , quand j'ouvre la boîte il y a aucune lumière qui se déclenche et mon AirPods droit ne se connecte ( quand je réussis enfin à les connecter ) pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème avec les AirPods 2?

  • Bonjour, assurez-vous que l'appareil avec lequel vous souhaitez utiliser les AirPods est à jour. Essayez ensuite de réinitialiser vos AirPods, cela corrige les problèmes de connexion, d'écouteur qui ne fonctionne pas ou mal. Ci-joint le lien vers la procédure de réinitialisation des AirPods : https://support.apple.com/fr-fr/HT209463 Bonne journée Cordialement
  • Faites jouer la garantie

  • bonjour

    ma fille a eu le même problème, d'abord seul AirPod gauche marchait puis plus de synchronisation avec le téléphone. Renvoyé en sav et réparé . Depuis ça marche ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit