Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AirPods 2

AirPods 2

 - 
38345 membres
Voir la description

Écouteurs Bluetooth Rechargeable - Microphone intégré Se déclenchent dès qu'ils sont dans vos oreilles Technologie Bluetooth

Rejoindre

111 questions sur la communauté AirPods 2 - Ecouteurs Bluetooth - APPLE

Question résolue

Compatibilité

Bonjour,  L air pods 2 est il compatible avec l I phone 7 ? merci

charge air pods 2 sans fil

bonjour le chargeur airpods 2 est il sans fil. S'agit 'il bien de l'airpods 2 dernière génération.Merci

Utilisation écouteurs

Bonjour, peut-on n'utiliser qu'un seul écouteur sur les deux ? Cela fonctionne-t- il quand même ? Merci

Taille des écouteurs

Les AirPods 2 sont ils adaptés pour des petits pavillons d oreilles ( pour adultes petits gabarits ??) ? Merci pour votre réponse

quel est la différence

Bonjour quel est la différence entre les airpods a induction (230€) et les airpods 2 à 179€

Question résolue

Son faible dans mes écouteurs Apple

Bonjour, le son dans mes airpods est devenu plus faible, je suis obligé d'augmenter le volume pour avoir un meilleur son. Je les utilise tous les jours, est-ce normal ?

compatible avec samsung s10e

bonjour, pouvez vous me dire si les airpods 2 sont compatibles avec un samsung s10e ,? Merci à vous

les ecouteurs apple sont t'il compatible avec un S8 et une tablette samsung

bonjourles ecouteurs apple sont t'ils compatible avec un S8 et une tablette galaxiemerci

Plus de son dans l'oreille droite

Bonjour, je n'ai plus de son à droite et je ne sais pas quoi faire, merci

Répondre

Connexion impossible avec mon téléphone

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mais Airpod 2 sur mon téléphone, si vous avez une idée ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit