Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AirPods 2

AirPods 2

 - 
38343 membres
Voir la description

Écouteurs Bluetooth Rechargeable - Microphone intégré Se déclenchent dès qu'ils sont dans vos oreilles Technologie Bluetooth

Rejoindre

Son faible dans mes écouteurs Apple

Question résolue
Bonjour, le son dans mes airpods est devenu plus faible, je suis obligé d'augmenter le volume pour avoir un meilleur son. Je les utilise tous les jours, est-ce normal ?

Consulter les 4 réponses à la question Son faible dans mes écouteurs Apple

  • Réponse jugée utile

    Bonjour ! Bonne nouvelle, je pense que c'est normal ! Vos écouteurs sont tout simplement un peu sales, disons que les grilles doivent être un peu bouchées (rassurez vous, on ne le voit pas vraiment à l'œil nu). Je crois qu'il existe des kits de nettoyages spéciaux sur différents sites ; autrement, vous pouvez vous rendre dans votre Apple store le plus proche, c'est ce qu'il y a de mieux / il effectueront le nettoyage eux mêmes


  • Bonjour, mes enfants ont chacun des airpods et ils ne m'ont jamais dit que le son a changé !! Les vôtres ont peut être un défaut !!

  • Bonjour,

    pour moi ce n'est pas normal

    il faudrait voir ce qu'en pense un Apple center ou le SAV

  • Bonjour je pense que tu devrais appeler Apple

    bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit