Telephone affiche occupé quand j'appelle
Bonjour Je ne peux plus joindre personne, ni etre appelée Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je ne peux plus joindre personne, ni etre appelée Merci
Bonjour Ce téléphone fonctionne t'il avec pile ou batterie svp? merci
Bonjour peut'on couper la sonnerie pendant la sieste des bébés merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment dévérouiller le téléphone ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment le faire fonctionner avec ma livebox svp ? Merci
Bonjour, est ce normal après vingt heures de charge le voyant lumineux ne s'éteint pas? merci
Bonjour, comment deverrouiller un telephone fixe Alcatel xl375 duo, verrouiller par erreur? merci
Bonjour ,je n'arrive pas à effacer sur l'écran "1 NV appel" ,tous mes contacts sont installés et tout fonctionne .MERCI
Bonjour à tous l'écran du téléphone affiche en permanence 9 nouveaux appels alors que personne a appelé depuis plusieurs jours aucun moyen de l'effacer la messagerie est vide A quoi ça sert ? comment le supprimer?
bonjour.Est-il possible que je ne reçoive aucun appel sur mon fixe, c'est un Alcatel et je n'ai aucune idée du modèle.merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil