notice complète d'utilisation
Bonjour je recherche la une notice plus complete que celle livrée avec l'appareil merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je recherche la une notice plus complete que celle livrée avec l'appareil merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour une notice plus complete que celle livrée avec l'appareil merci
Bonjour A l'appel je n'entend pas la tonalité ni mon correspondant par contre celui-ci m'entend. A la réception à la place du N° ou du Nom il affiche Inconnu et je n'entend rien mais le correspondant m'entend. J'ai pait plusieurs essais avec le portabl... voir la suite
Bonjour, peut-on utiliser ce téléphone pour rajouter à un trio Alcatel XL 375 et ainsi avoir 4 combinés? Merci :)
Bonjour, y a t il un horodatage des messages (jour et heure) ? Merci.
Bonjour, Je n'entend pas les gent qui m'appelle quand je téléphone mes interlocuteur m'entende mais moi je les entend pas, merci
Bonjour mon tel affiche filtrage de plus plus moyen d'appelé, il affiche occupé que faire merci
Bonjour, lj'ai beau réglé l'heure je retrouve celle-ci au bout de quelques heures retardant de plus d'une demi-heure comment faire ?
Bonjour, je voudrais savoir si quand je répond avec le combiné, s'il est possible de rejoindre l'appel avec mon autre combiné (comme ajouter quelqu'un à l'appel). merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil