Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL 375

XL 375

 - 
1129 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

48 questions sur la communauté XL 375 - Téléphone fixe - ALCATEL

Combiné supplémentaire

Bonjour, peut-on utiliser ce téléphone pour rajouter à un trio Alcatel XL 375 et ainsi avoir 4 combinés? Merci :)

deverrouillage d'un fixe xl375 duo

Bonjour, comment deverrouiller un telephone fixe Alcatel xl375 duo, verrouiller par erreur? merci

Horodatage des messages ?

Bonjour, y a t il un horodatage des messages (jour et heure) ? Merci.

Problème de réception

Bonjour, Je n'entend pas les gent qui m'appelle quand je téléphone mes interlocuteur m'entende mais moi je les entend pas, merci

Répondre

mon tel affiche filtrage

Bonjour mon tel affiche filtrage de plus plus moyen d'appelé, il affiche occupé que faire merci

réglage de l'heure

Bonjour, lj'ai beau réglé l'heure je retrouve celle-ci au bout de quelques heures retardant de plus d'une demi-heure comment faire ?

Répondre avec plusieurs combiné en même temps

Bonjour, je voudrais savoir si quand je répond avec le combiné, s'il est possible de rejoindre l'appel avec mon autre combiné (comme ajouter quelqu'un à l'appel). merci

répondeur enregistreur

Bonjour, après chaque message le répondeur enregistreur se met au 00 et n'a rien enregistré j'ai bien tout vérifié tout est ok pouvez vs m'aider merci

Compatibilité avec freebox

Bonjour, Ce produit est il compatible avec les box de chez free Merci

alcatel xl375

Bonjour, comment faire rentrer un n° dans M1? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit