ALCATEL XL375 VOICE
Bonjour, JE SOUHAITE ENREGISTRER UN NOUVEAU MESSAGE D ANNONCE ET POUR LE COUP SUPPRIMER CELUI EXISTANT, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, JE SOUHAITE ENREGISTRER UN NOUVEAU MESSAGE D ANNONCE ET POUR LE COUP SUPPRIMER CELUI EXISTANT, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, lorsque je compose un numéro, je n'ai pas de son, le correspondant m'entend mais moi rien. merci de votre aide
bonjour, je ne parvient pas à émettre ou reçevoir un appel mon teleph reste bloquer sur occuper, merci de m'aider
Bonjour, ma maison étant plus grande est il possible d'ajouter une troisième base plus combiné dans une troisième pièce? Peut on acheter un troisième combiné compatible avec mon Alcatel duo avec repondeur.merci de votre réponse
bonjour La notice du fabricant indique qu'il y a une fonction répondeur activable. bien que j'ai activé la fonction, toute tentative d'un appel entrant pour laisser un message échoue d'après mes correspondants ??? que faire? merci
bonjour comment effaçer la messagerie pour en remettre une autre merci
bonjour, Est ce simplement un problème d'ergonomie ou il y a une fonction radio ou blue tooth qui envoi le son dans la prothèse ? Quelqu'un peut-il répondre ? merci
bonjour Je n ai pas la notice et j ai besoin de mettre en marche le répondeur, c est pour mon travail ! merci
Bonjour, Je voudrais raccourcir le temps de sonneries pour que le messagerie s'annonce. MERCI
Bonjour, je souhaite mettre en service mon nouveau telephone acatelxl375 solo merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil