Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL 375

XL 375

 - 
1129 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

REPONDEUR

bonjour La notice du fabricant indique qu'il y a une fonction répondeur activable. bien que j'ai activé la fonction, toute tentative d'un appel entrant pour laisser un message échoue d'après mes correspondants ??? que faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question REPONDEUR

  • Il est possible de laisser des messages sur mon répondeur et pourtant je n'ai procédé à aucune manipulation...
  • j'ai donc rappelé mon opérateur qui a procédé à certaines manipulations. Je peux désormais interroger les messages vocaux en composant le 147. Mais le compteur de la base reste à zéro malgré 3 messages test. Que ce soit en cliquant sur le bouton flèche de la base ou en cheminant dans le menu du combiné (répondeur -lire les MSG ) rien n'est enregistré
  • Et pourtant, il suffit d'appuyer sur une touche dédiée pour entendre ceux de vos correspondants qui veulent bien laisser un message
  • merci. J'ai appelé l'opérateur ce qui permet aux appels entrants de pouvoir laisser un message mais je ne peux toujours pas lire les messages, je dois composer un numéro spécial pour interroger ma messagerie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit