Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL 375

XL 375

 - 
1129 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

48 questions sur la communauté XL 375 - Téléphone fixe - ALCATEL

Afficher voyant messabe

Bonjour, Je n'ai plus le voyant message enregistré sur l'écran. Comment le réactiver ? Merci.

repondeur vide

Bonjour, comment enregistrer un message sur repondeur? merci

téléphone occupé

Bonjour, impossible de téléphoner, que faire? merci

Plus de tonalité

Bonjour, Bonne réception des appels et envoi des appels correct, mais plus de tonalité, une idée du problème? Merci

Branchement du téléphone sur une prise téléphonique

Bonjour, Est-ce que la base peut être branchée sur une prise téléphonique classique (sans box) ? D'avance merci

filtrage

bonjour le répondeur se déclenche mais n'enregistre pas et filtrage? apparaît sur le combiné merci

ALCATEL XL375 VOICE

Bonjour, JE SOUHAITE ENREGISTRER UN NOUVEAU MESSAGE D ANNONCE ET POUR LE COUP SUPPRIMER CELUI EXISTANT, merci

Répondre

son dans combiné

bonjour, lorsque je compose un numéro, je n'ai pas de son, le correspondant m'entend mais moi rien. merci de votre aide

telephone alcatel XL375voice

bonjour, je ne parvient pas à émettre ou reçevoir un appel mon teleph reste bloquer sur occuper, merci de m'aider

Répondre

Ajouter un troisième poste au téléphone Alcatel duo

Bonjour, ma maison étant plus grande est il possible d'ajouter une troisième base plus combiné dans une troisième pièce? Peut on acheter un troisième combiné compatible avec mon Alcatel duo avec repondeur.merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit