Alcatel fixe en panne
Bonjour sur mon fixe c'est marqué hors portée et je n'arrive plus à l'allumer alors qu'il est sur son socle et que tout est bien branché Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour L'écran de mon Tél fixe Alcatel indique toujours 1 NV APPEL bien que le journal soit vide et les suivants n'apparaissent plus. Merci si vous avez une réponse
Bonjour sur mon fixe c'est marqué hors portée et je n'arrive plus à l'allumer alors qu'il est sur son socle et que tout est bien branché Merci
bonjour a tous j'ai un petit blason bleu avec un mini téléphone qui s'affiche sur l'écran de mon alcatel xl375 pouvez vous me dire comment l'enlever et a quoi il sert svp ? merci d'avance ! Nic
bonjourdoit on avoir un fil special pour brancher l'alcatel XL375 duo à la fibremerci
Bonjour, Je n'ai plus le voyant message enregistré sur l'écran. Comment le réactiver ? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment enregistrer un message sur repondeur? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, impossible de téléphoner, que faire? merci
Bonjour, Bonne réception des appels et envoi des appels correct, mais plus de tonalité, une idée du problème? Merci
Bonjour, Est-ce que la base peut être branchée sur une prise téléphonique classique (sans box) ? D'avance merci
bonjour le répondeur se déclenche mais n'enregistre pas et filtrage? apparaît sur le combiné merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil