Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL 375

XL 375

- 
1129 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

Ecoute sur téléphone

Bonjour A l'appel je n'entend pas la tonalité ni mon correspondant par contre celui-ci m'entend. A la réception à la place du N° ou du Nom il affiche Inconnu et je n'entend rien mais le correspondant m'entend. J'ai pait plusieurs essais avec le portable et cela ce confirme. Merci pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Ecoute sur téléphone

• Bonjour, Le fait de ne pas entendre le correspondant doit être un problème technique à voir avec le SAV je pense Par contre si le nom n'apparaît pas c'est que vous ne l'avez peut être pas enregistré dans le répertoire ?par contre son numéro doit apparaître. Désolé mais je ne pourrai vous aider d'avantage je pense qu'il faut voir avec le sav .
  • Bonsoir, je n'ai pas exactement le même modèle, c'est un XL 375 Duo, avec répondeur. Je vous suggère, sans savoir si ça pourrait marcher, de revenir à la réinitialisation de l'usine. Sinon, retour au SAV. Désolée de ne pouvoir mieux vous aider.
  • Bonjour, je ne vais malheureusement pas pouvoir vous aider davantage car je regrette mon achat. Le journal d'appels n'est vraiment pas pratique, idem pour le répertoire dont la taille est très insuffisante. Si le nom de votre correspondant n'apparaît pas, ne serait-ce pas parce que vous ne l'avez pas enregistré dans votre répertoire ? C'est une hypothèse.
  • L'Alcatel que j'ai un avec répondeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit