Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL 375

XL 375

 - 
1129 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

Répondre avec plusieurs combiné en même temps

Bonjour, je voudrais savoir si quand je répond avec le combiné, s'il est possible de rejoindre l'appel avec mon autre combiné (comme ajouter quelqu'un à l'appel). merci

Consulter les 4 réponses à la question Répondre avec plusieurs combiné en même temps

  • AngeloB9056 confirme mon impression, avec mes 3 combinés je n'ai pu avoir une conversation à 3 ( 1 extérieur et 2 internes ) bien que cette possibilité soit mise en avant par la marque.
  • Bonsoir, il s'agit non pas d'un combiné seul mais de multi-combinés. Sur la boîte, il est écrit qu'une conférence à 3 est possible (1 correspondant externe et 2 correspondants internes), cependant, sur le mode d'emploi, rien n'est précisé concernant cette fonctionnalité. Merci de me faire part de vos commentaires.
  • la notice est affligeante, j'ai bataillé des jours et des jours pour essayer l' interrogation à distance du répondeur. Pour votre question il existe une manip compliquée que je n'ai pas réussi à faire fonctionner. Avant je possédais le même type d'appareil ( duo ou trio ), mais de marque "Siemens", il suffisait d'appuyer longuement sur la touche verte pour participer à la conversation à partir d'un troisième poste. Je pense que ce téléphone n'a jamais été testé par des utilisateurs courant avant sa mise sur le marché. Dommage
  • Bonsoir , à ma connaissance, la réponse est non ! d'ailleurs j'ai eu l'occasion de le vérifier si un combiné est en ligne lors du décroché du second, on obtient une tonalité d'occupation .je pense que la fonction que vous rechercher s'apparente à une sorte de conférence et ne peut s'obtenir qu'avec des postes trio ou duo mais non basiques comme celui-ci.Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit