Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL 375

XL 375

 - 
1129 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

BATTERIE OU PILE

Bonjour Ce téléphone fonctionne t'il avec pile ou batterie svp? merci

Consulter les 10 réponses à la question BATTERIE OU PILE

  • le telephone n appel pas et gresille que peut t'on faire merci de votre reponce
  • bonjour j'ai enregistrée une annonce que je n'arrive pas a supprimer comment faut il que je fasse ? merci
  • 2 piles rechargeables par combiné.qui se rechargent sur leur socle
  • Piles rechargeables qui sont fournies avec le téléphone. Je peux vous dire que je suis entièrement satisfait de ce téléphone.
  • Des piles rechargeables sont des accus qui sont dans le téléphone et qui une fois posé sur sa base se recharge
  • Bonjour , ce téléphone fonctionne avec des piles rechargeables fournies dans la boite .CDLT.
  • Accus rechargeables
  • Bonsoir, Cela ressemble à deux petites piles vertes (fournies) mais il est écrit dessus "Batterie NiMH rechargeable 300Ah" qui se recharge automatiquement lorsque le téléphone est branché sur le secteur électrique. J'espère que ma réponse vous guidera mais je suis une femme (pas blonde mais plus très jeune) et pour moi la différence entre pile et batterie n'est pas édifiante...
  • c'est une batterie qui se recharge sur le socle
  • bonjour piles rechargeables, ou vous pouvez appelez cela batteries c'est pareil. les combines sont branches sur le secteur ce qui recharge les piles. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit