Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL 375

XL 375

 - 
1129 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

écran du téléphone

Bonjour ,je n'arrive pas à effacer sur l'écran "1 NV appel" ,tous mes contacts sont installés et tout fonctionne .MERCI

Consulter les 5 réponses à la question écran du téléphone

  • Ou menu et sélectionner appel et supprimer celui ou tout
  • Il faut appuyer sur la flèche du bas du bouton central (entouré d'argent). Appuyer sur ok qd le numéro s'affiche. Ré-appuyer sur la flèche du bas et "ok" pour supprimer.
  • Appuyer sur la touche OK pour atteindre "journal" appuyer " " " " " " l''appel appuyer détail appuyer 2 fois sur la flèche du bas pour atteindre "supprimer" appuyer 1 fois sur OK pour atteindre "confirmer" appuyer 1 fis sur "OK" et l'appel est supprimé. Pour revenir à l'état initial de votre téléphone, appuyer 2 fois sur la touche en haut à droite"C"
  • Appuyer sur le haut du bouton central puis sélectionner le contact à effacer. Appuyer sur OK menu, sélectionner supprimer et valider avec OK menu. Je reconnais que j'ai pesté au début et n appuyant sur les touches centrales haut et bas plusieurs foi on revient sur l'écran ALCATEL. Pensant vous avoir aidé.
  • Ou appuyer sur "+?" (Haut du Bouton central) puis sur "C/INT" (bouton en haut à droite du combiné)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit